Deux titres pour le retour de Josman

Un peu plus d’un an après avoir sor­ti son pre­mier album « J.O.$ », Jos­man revient avec deux nou­veaux titres sor­tis ce ven­dre­di 4 octo­bre. Les deux morceaux sont pro­duits par le beat­mak­er parisien Eazy Dew, qui col­la­bore avec le rappeur depuis ses débuts et qui avait déjà pro­duit la majorité des sons de l’al­bum « J.O.$ ».

Comme sou­vent, cette col­lab­o­ra­tion débouche sur des instrus planantes, où Jos­man se livre sur ses sen­ti­ments et ses émo­tions en ce moment. On ressent à tra­vers les paroles le mau­vais mood du rappeur, qui appa­rais­sait déjà dans ses précé­dents projets. 

« Des idées noires dans ma tête », « ma haine s’é­tend, mon seum s’ré­pand », « cette putain de vie qui m’épuise », … Les paroles du pre­mier titre, « Fac­tice », reflè­tent ce sentiment.

Dans le deux­ième morceau, « Feu.Bi », Jos­man pré­cise que s’il « a l’e­sprit meur­tri » , il garde une obses­sion : « je ne pense qu’à faire du feu-bi », « y a que le blé qui me charme ». Un morceau qui n’est pas sans rap­pel­er un des titres à suc­cès de son album, « Loto ».

En plus de ces deux nou­veaux sons, le rappeur pré­pare une tournée, le Split Tour, qui se tien­dra de mars à mai prochain. Tou­jours en col­lab­o­ra­tion avec Eazy Dew, celle-ci se ter­min­era par un con­cert à L’Olympia le 28 mai. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 17 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes