NOUVEAU SINGLE : Brent Faiyaz «Fuck The World (Summer in London)

"Wanna fuck the world I’m a walkin' erection"

Le natif de Mary­land Brent Faiyaz sort son nou­veau sin­gle inti­t­ulé « Fuck The World (Sum­mer in Lon­don) ». Ce morceau fait suite à son dernier pro­jet « Lost  » sor­ti il y a un an, chargé en influ­ences Rap autant qu’R’n’B. Ce titre est accom­pa­g­né d’un clip mêlant images de con­cert à Lon­dres et ani­ma­tions en dessins. 

Dans ce morceau, Brent nous par­le de son envie de « b*iser le monde » comme dit explicite­ment dans le titre, mais aus­si de sa rela­tion avec les femmes. Dans le pre­mier cou­plet il nous par­le des hautes attentes qu’il a d’une compagne : 

« Just ’cause I fuck you, that don’t mean I trust you, I don’t
You got some high hopes
 »

Brent a tou­jours remis en ques­tion la loy­auté dans un rela­tion et plus générale­ment son rap­port à l’amour, comme dans « Trust « , paru dans son EP en 2018, ou dans des chan­sons comme « Gang Over Luv  » , issue de son seul album « Son­der Son « , sor­ti en 2017. Ces thèmes ont tou­jours été des sources de ques­tion­nements pour ses titres. Cepen­dant, mal­gré ces sujets morose, rien n’empêche Brent de se van­ter de son suc­cès, autant artis­tique­ment qu’auprès des femmes.

Il référence aus­si Lon­dres comme inspi­ra­tion pour ce titre (et sûre­ment son prochain pro­jet). Rien d’é­ton­nant sachant que son dernier con­cert en date était au Wait­ing Room de Lon­dres en juil­let dernier.

Côté pro­duc­tion, le morceau crédite les « Lost Kids « , le label de Brent Faiyaz qui le com­prends, ain­si que 2 autres pro­duc­teurs : L3GION et Dpat, le dernier étant un tiers du groupe SONDER, avec le pro­duc­teur Atu et bien évidem­ment Brent Faiyaz. Ils ont notam­ment sor­ti un clip ayant rude­ment bien marché inti­t­ulé « Too Fast « .

L’in­stru­men­tale elle-même reste très sim­ple avec un tem­po très lent, quelques har­monies vocales pitchées dans les graves, tout comme la voix prin­ci­pale de Brent dans les refrains. Ce n’est qu’à par­tir de 2 min­utes dans ce track de 3min36 que des bat­ter­ies et kicks s’a­joutent, créant une sorte de drop qui donne une sec­onde vie au titre

Brent nous sort donc un titre promet­teur qui rem­plit toutes les attentes que son dernier EP avait amené, nous faisant espér­er la sor­tie d’un pro­jet dans les mois à venir. 

https://brentfaiyaz.com/

1 commentaire sur “NOUVEAU SINGLE : Brent Faiyaz «Fuck The World (Summer in London)

  1. Avatar
    Fred dit:

    J’ai adoré le docu de Théo et qui nous fait décou­vrir un artiste presque incon­nu en Europe alors bra­vo pour le descrip­tif décom­plexé de cette artiste hors norme dans le vaste monde du HipHop merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 12 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes