NOUVEAU SINGLE : Brent Faiyaz «Fuck The World (Summer in London)

"Wanna fuck the world I’m a walkin' erection"

Le natif de Mary­land Brent Faiyaz sort son nou­veau sin­gle inti­t­ulé « Fuck The World (Sum­mer in Lon­don) ». Ce morceau fait suite à son dernier pro­jet « Lost  » sor­ti il y a un an, chargé en influ­ences Rap autant qu’R’n’B. Ce titre est accom­pa­g­né d’un clip mêlant images de con­cert à Lon­dres et ani­ma­tions en dessins. 

Dans ce morceau, Brent nous par­le de son envie de « b*iser le monde » comme dit explicite­ment dans le titre, mais aus­si de sa rela­tion avec les femmes. Dans le pre­mier cou­plet il nous par­le des hautes attentes qu’il a d’une compagne : 

« Just ’cause I fuck you, that don’t mean I trust you, I don’t
You got some high hopes
 »

Brent a tou­jours remis en ques­tion la loy­auté dans un rela­tion et plus générale­ment son rap­port à l’amour, comme dans « Trust « , paru dans son EP en 2018, ou dans des chan­sons comme « Gang Over Luv  » , issue de son seul album « Son­der Son « , sor­ti en 2017. Ces thèmes ont tou­jours été des sources de ques­tion­nements pour ses titres. Cepen­dant, mal­gré ces sujets morose, rien n’empêche Brent de se van­ter de son suc­cès, autant artis­tique­ment qu’auprès des femmes.

Il référence aus­si Lon­dres comme inspi­ra­tion pour ce titre (et sûre­ment son prochain pro­jet). Rien d’é­ton­nant sachant que son dernier con­cert en date était au Wait­ing Room de Lon­dres en juil­let dernier.

Côté pro­duc­tion, le morceau crédite les « Lost Kids « , le label de Brent Faiyaz qui le com­prends, ain­si que 2 autres pro­duc­teurs : L3GION et Dpat, le dernier étant un tiers du groupe SONDER, avec le pro­duc­teur Atu et bien évidem­ment Brent Faiyaz. Ils ont notam­ment sor­ti un clip ayant rude­ment bien marché inti­t­ulé « Too Fast « .

L’in­stru­men­tale elle-même reste très sim­ple avec un tem­po très lent, quelques har­monies vocales pitchées dans les graves, tout comme la voix prin­ci­pale de Brent dans les refrains. Ce n’est qu’à par­tir de 2 min­utes dans ce track de 3min36 que des bat­ter­ies et kicks s’a­joutent, créant une sorte de drop qui donne une sec­onde vie au titre

Brent nous sort donc un titre promet­teur qui rem­plit toutes les attentes que son dernier EP avait amené, nous faisant espér­er la sor­tie d’un pro­jet dans les mois à venir. 

https://brentfaiyaz.com/

1 commentaire sur “NOUVEAU SINGLE : Brent Faiyaz «Fuck The World (Summer in London)

  1. Avatar
    Fred dit:

    J’ai adoré le docu de Théo et qui nous fait décou­vrir un artiste presque incon­nu en Europe alors bra­vo pour le descrip­tif décom­plexé de cette artiste hors norme dans le vaste monde du HipHop merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 9 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes