Jul, toujours au top

Jul n’en finit plus de faire par­ler de lui ces derniers temps. Une appli­ca­tion, l’an­nonce d’un album, un nou­veau morceau et même un med­ley, le tout en quelques jours; la fin d’an­née s’an­nonce bouil­lante pour le rappeur marseillais.

Le 30 octo­bre, Jul a d’abord annon­cé le lance­ment de son appli­ca­tion, sobre­ment inti­t­ulée « Jul ». Celle-ci per­met d’acquérir une galerie d’emojis à l’ef­figie du rappeur. Un onglet « Tour » détaille les dates de con­certs, et de nom­breux liens per­me­t­tent d’ac­céder à des pho­tos, des vidéos ou aux dif­férents réseaux soci­aux de l’artiste. L’ap­pli­ca­tion s’est classée dès à sa sor­tie numéro 1 des télécharge­ments sur l’App Store, avec plus de 200 000 télécharge­ments en trois jours. Suite à quoi Jul a annon­cé sur Twit­ter que ce n’é­tait « que le début », et qu’al­laient arriv­er des mis­es à jour, des lives, des exclu­siv­ités et même un jeu.

Celui qu’on surnomme « la machine » ou « l’OVNI» a ensuite annon­cé la sor­tie d’un dou­ble album, « C’est pas des lol », début décem­bre, ain­si que sa cover :

Et pour ne pas trop faire lan­guir les fans, Jul a pub­lié un avant-gout de ce futur album avec un med­ley pub­lié sur Youtube. Une vidéo tout en sim­plic­ité filmée dans son stu­dio, au télé­phone, et avec ses amis autour de lui.

Un pre­mier extrait clip­pé de son titre « Ibiza », en fea­tur­ing avec le roi du sax­o­phone Jim­my Sax a égale­ment été dévoilé le 8 novembre.

Au lende­main de son show mar­qué par plusieurs débor­de­ments ce mer­cre­di 13 novem­bre à l’Ac­corHo­tels Are­na de Bercy, Jul réserve encore de très belles sur­pris­es à ses nom­breux fans pour cette fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + dix-sept =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes