Siboy annonce son nouvel album, « Twapplife »

Siboy a dévoilé ce ven­dre­di la date de sor­tie de son nou­veau pro­jet, inti­t­ulé « Twap­plife », ain­si qu’un nou­veau titre, éponyme. Le rappeur du 92i a dévoilé via Insta­gram la track­list de l’al­bum, qui com­porte quinze morceaux, dont un seul fea­tur­ing, avec Naza. 

Après « Nwaar », en décem­bre dernier, et « Qu’est-ce que tu fais ? » fin août, Siboy dévoile un troisième titre qui fera par­tie de l’al­bum. Avec « Twap­plife », on le retrou­ve dans un style « sale », comme il le dit lui-même à la fin de l’u­nique cou­plet du titre : « Que du sale, que du sale, que du sale ». 

La prod est l’œuvre de Chanchee, qui avait déjà pro­duit le titre « Mula » de Siboy et Boo­ba. Dans le fond, un bruit de sirène donne une impres­sion de dan­ger immi­nent. On se rap­proche du Siboy de « Mula » ou « Goût cerise », bien loin de titres comme « Qu’est-ce que tu fais ? », « Mobali » ou « Cagoulé ». Un Siboy énervé, qui mon­tre qu’il maîtrise la trap.

Comme l’avait été « Spé­cial », son pre­mier pro­jet sor­ti il y a deux ans, ce nou­v­el opus va sans doute dévoil­er un Siboy capa­ble de kick­er mais aus­si à l’aise sur des sons très dif­férents et dansants. C’est en tout cas ce qu’ont annon­cé les pre­miers morceaux de « TWAPPLIFE », qui sor­ti­ra le 8 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + dix-sept =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes