Playlist : Sélection Rap Tour du monde

Objec­tif prin­ci­pal : vous mon­tr­er que le bon rap existe partout dans le monde !

Aujour­d’hui, je ne vous ai rassem­blé ni  Rap US, ni  Rap FR. Cette playlist sera entière­ment basée sur le fac­teur incon­nu. En par­courant les Top 50 de plusieurs dizaines de pays dans le monde entier, j’ai sélec­tion­né quelques pépites en ten­dance dans leurs pays respec­tifs.

Même les poly­glottes d’en­tre vous devraient trou­ver leurs lim­ites dans cette playlist. Les artistes por­tu­gais FRANKIEONTHEGUITAR et Julin­ho Ksd intro­duisent la liste avant de pass­er le mic » au youtubeur et rappeur turc BEGE. Au fur et à mesure, vous allez enten­dre toute sorte de langues pass­er par vos tym­pa­ns. De l’is­landais au slo­vaque, en pas­sant par le grec ou encore le tchèque. Une men­tion spé­ciale pour le rappeur sué­dois de 17 ans Einár qui est représen­té à trois repris­es. L’E­stonien Nublu nous vient de la mer Bal­tique, puis le Danois KESI y trou­ve égale­ment sa place.

Après un bon tour de l’Eu­rope, deux adeptes du Hip-Hop venant d’Asie se joignent à cette liste mul­ti­cul­turelle. Le Taïwanais E‑so avec son morceau « CHANGE » et le Viêt­nam avec Đen con­clut cette playlist, avec calme et mélodie en feat avec la chanteuse Min.

Un véri­ta­ble melt­ing pot pour vos oreilles. Lancez-vous dans l’in­ter­na­tion­al !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 12 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes