Après la sortie de son documentaire « Look Mom I Can Fly » sur Netflix et l’annonce de sa rupture avec Kylie Jenner, Travis Scott revient en force avec un nouveau morceau « Highest in the Room ».
Déjà single américain le plus diffusé sans album de l’histoire avec 3,94 millions de streams aux États-Unis, « Highest in the Room », dernier morceau du rappeur, a reçu un énorme soutien de la part des fans.
Dans un clip lugubre signé Travis Scott et Dave Meyers (réalisateur du clip de HUMBLE de Kendrick Lamar), La Flame revient sur les tourments qui traversent sa vie : les problèmes de coeur avec son ex-copine Kylie, mère de sa fille Stomi, mais surtout sur son addiction à la drogue. Est abordée également la question du succès à travers de nombreux buildings présents dans le clip, symbolisant l’ascension fulgurante du rappeur depuis la sortie d’« Astroworld » en 2018.
Les fans de Travis Scott se montrent toujours au rendez-vous puisqu’en une journée, le morceau comptabilisait plus de 8 millions de streams sur Spotify. Pour l’instant, aucun album n’a été annoncé et seul ce single, produit par Mike Dean, OZ et Nik D est disponible.
Cependant, peu après avoir gagné le prix album de l’année aux BET Hip Hop 2019, Travis Scott a confirmé le retour de son emblématique festival « Astroworld » le 9 novembre dans sa ville natale, Houston dont les prix des tickets démarrent à 200$.