Travis Scott se livre dans son dernier single

Après la sor­tie de son doc­u­men­taire « Look Mom I Can Fly » sur Net­flix et l’annonce de sa rup­ture avec Kylie Jen­ner, Travis Scott revient en force avec un nou­veau morceau « High­est in the Room ».

Déjà sin­gle améri­cain le plus dif­fusé sans album de l’histoire avec 3,94 mil­lions de streams aux États-Unis, « High­est in the Room », dernier morceau du rappeur, a reçu un énorme sou­tien de la part des fans.

Dans un clip lugubre signé Travis Scott et Dave Mey­ers (réal­isa­teur du clip de HUMBLE de Kendrick Lamar), La Flame revient sur les tour­ments qui tra­versent sa vie : les prob­lèmes de coeur avec son ex-copine Kylie, mère de sa fille Sto­mi, mais surtout sur son addic­tion à la drogue. Est abor­dée égale­ment la ques­tion du suc­cès à tra­vers de nom­breux build­ings présents dans le clip, sym­bol­isant l’ascension ful­gu­rante du rappeur depuis la sor­tie d’« Astroworld » en 2018.

Les fans de Travis Scott se mon­trent tou­jours au ren­dez-vous puisqu’en une journée, le morceau compt­abil­i­sait plus de 8 mil­lions de streams sur Spo­ti­fy.  Pour l’instant, aucun album n’a été annon­cé et seul ce sin­gle, pro­duit par Mike Dean, OZ et Nik D est disponible. 

Cepen­dant, peu après avoir gag­né le prix album de l’année aux BET Hip Hop 2019, Travis Scott a con­fir­mé le retour de son emblé­ma­tique fes­ti­val « Astroworld » le 9 novem­bre dans sa ville natale, Hous­ton dont les prix des tick­ets démar­rent à 200$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 13 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes