[Playlist] — Sélection Rap Tour du monde #2

En cette fin de semaine, l’équipe d’In­DaK­lub vous pro­pose pour la sec­onde fois la sélec­tion Rap Tour du monde met­tant en avant des morceaux de rap viraux ailleurs qu’en France et aux US.

Près de six mois après la pre­mière playlist entière­ment inter­na­tionale, on vous pro­pose une dizaine de morceaux, sept pays, et surtout un régal pour les amoureux du rap autour du monde. Que l’on com­prenne les paroles ou non, cha­cun y devrait trou­ver un de ses nou­veaux coup de coeur.

Les Hon­grois Manuel et T. Dan­ny nous font l’hon­neur d’in­tro­duire cette playlist avec leur hit « Talán ». Le rap néer­landais prend le relais avec une mul­ti­tude d’artistes sur « Scoot­er » puis les piliers Dopeb­woy et Lil Kleine en action sur leur morceau « Dansen Aan De Gracht ». Le road trip à tra­vers l’Eu­rope con­tin­ue, prochaine des­ti­na­tion : Ital­ie. Ce n’est pas la pre­mière fois que l’on par­le de rap ital­ien sur InDaK­lub. « Mama » de Gemi­taiz ft. Nitro ain­si que « SLATT » de Ron­do­da­sosa ft. Capo Plaza ont gag­né leur tick­et d’en­trée pour cette sélec­tion tour du monde.

Sur la deux­ième moitié, vous retrou­verez du rap polon­ais suivi de deux titres viraux au Brésil, l’un en anglais, l’autre en por­tu­gais. Pour finir sur une note plus agres­sive, Mad Clip sera le seul revenant. La col­lab­o­ra­tion avec Hawk, Light et Sapra­nov plaît en Chypre. L’Asie est beau­coup moins con­nue pour avoir des audi­teurs de rap et de Hip-hop mais on vous a tout de même déniché un banger venant tout droit de Taïwan :  « Turn Up(我阿姨也癢 » de Dern ft. 1i1 White et HiJay.

30 min­utes pour s’am­biancer et bouger sans quit­ter votre chez vous. Lais­sez-vous dériv­er et décou­vrez cette playlist juste ici :

Les abon­nés Deez­er, on ne vous oublie pas : Tour du monde #2

Timo Gerster

Auteur: Timo Gerster

Rédacteur pour In Da Klub Jeune passionné de musique venant tout droit du pays helvétique. Rap US, Rap FR, Rap DE... pas un seul crack qui m'échappe sur la scène de rap. Ma personne a.k.a "Tiger" vous propose que du contenu de qualité notamment avec la série Deutsche Qualität où je vous faisdécouvrir la scène de rap allemande. Très ouvert au rap international, il se peut également que je vous parle de rap norvégien ou islandais un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − cinq =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes